Porphyre n° 540 du 22/02/2018
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Un florilège de médicaments, une fois n’est pas coutume, avec Varuby, un anti-émétique, Spinafol, 400 µg d’acide folique, ou Fiasp, insuline aspartate. Côté dispositifs, un MediSet Pansement pour les plaies cavitaires et, en para, Zestra rallume le plaisir féminin.


Le programme Lift-Structure est une alternative aux injections liftantes qui repose sur le sérum Lift-Designer, la crème de jour Lift-Structure et celle de nuit Sleep & lift.Quoi de neuf ?L’actif phare, breveté, est le Plasmatic lifting factors, association de plasma végétal riche en facteurs cellulaires, de collagène marin et d’acide hyaluronique réticulé. Il retend les traits du visage, repulpe et sculpte les volumes.Pour qui ?Les femmes dès 40 ans qui ne veulent pas d’injections ou de chirurgie.Quels actifs ?Le sérum renferme de l’arabinoxylane et des micro-algues à effet liftant immédiat, boostés par l’applicateur-roller stimulant. Des extraits d’algue raffermissant et d’edelweiss antioxydant sont intégrés à la crème de jour. La crème de nuit est, elle, enrichie en acides aminés régénérants.EmploiAppliquer le sérum en commençant par le cou, les joues, puis le front. Faire suivre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK