Porphyre n° 540 du 22/02/2018
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Un florilège de médicaments, une fois n’est pas coutume, avec Varuby, un anti-émétique, Spinafol, 400 µg d’acide folique, ou Fiasp, insuline aspartate. Côté dispositifs, un MediSet Pansement pour les plaies cavitaires et, en para, Zestra rallume le plaisir féminin.


Ce spray nasal hypertonique d’origine naturelle prévient et traite les symptômes de la rhinite allergique, tels que les éternuements, l’écoulement et les démangeaisons nasals. Quoi de neuf ? Humer Stop allergies associe de l’ectoïne protectrice cellulaire et anti-inflammatoire, du sel marin et de l’eau purifiée. L’ensemble forme sur la muqueuse nasale un film aqueux qui protège contre les allergènes (pollens, poils d’animaux, acariens…) et réduit les inflammations. Mode d’emploi Humer Stop allergies convient aux femmes enceintes ou allaitantes, et dès 3 ans. 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine une fois par jour de 3 à 9 ans, jusqu’à trois fois par jour de 9 à 15 ans, et jusqu’à cinq fois dès 15 ans. Présentation Spray de 20 ml, EAN : 36644 920 000 5 3. Urgo : 03 80 54 50 00

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !