Porphyre n° 540 du 22/02/2018
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier*, Christine Julien**

Un florilège de médicaments, une fois n’est pas coutume, avec Varuby, un anti-émétique, Spinafol, 400 µg d’acide folique, ou Fiasp, insuline aspartate. Côté dispositifs, un MediSet Pansement pour les plaies cavitaires et, en para, Zestra rallume le plaisir féminin.


Bioderma lance un spray pour soulager rapidement les démangeaisons régulières ou passagères des peaux sensibles, irritées, sèches à très sèches.Quoi de neuf ?Rapide à appliquer, Atoderm SOS spray apaise en 60 secondes et durant six heures.Pour qui ?Tous les prurits : dermatite atopique, eczéma de contact, urticaire, psoriasis…Quels actifs ?La technologie Skin Relief à base de polyphénols d’ambora et de thé vert, associée à l’énoxolone, inhibe les agents pruritiques et réduit l’excitation des fibres nerveuses. Vitamine PP et squalane relipidants aident à renforcer la barrière cutanée. Le brevet Skin Barrier Therapy prévient l’adhésion du staphylocoque doré responsable de l’exacerbation des démangeaisons sur la peau.EmploiVaporiser sur le visage, le corps ou le cuir chevelu aussi souvent que nécessaire. Laisser sécher.Présentation• Spray de 200 ml, EAN : 34015 285 463 4 1. • Spray de 50 ml, EAN : 34015 285 464 0 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK