Porphyre n° 531 du 27/03/2017
 

JOURNÉE RÉGIONALE

S’informer

Actus

Christine Julien


Tout dépendra des places disponibles mais vous avez jusqu’au 10 avril pour vous inscrire à la journée régionale annuelle d’information des préparateurs en pharmacie hospitalière, qui aura lieu le samedi 29 avril au centre hospitalier d’Avignon (Vaucluse). Au programme du matin, l’hémophilie de type A et l’hépatite C avec leurs nouveaux traitements. L’après-midi sera consacré à une thématique très hospitalière, avec des explications sur les groupements hospitaliers de territoire (GHT, voir actu p. 6).« Cela peut être très intéressant pour les préparateurs officinaux car ce sont des patients qu’ils voient aussi en ville, explique Franck Saleur, préparateur en pharmacie hospitalière au centre hospitalier d’Avignon et correspondant régional PACA pour l’ANPPH depuis deux ans. C’est l’occasion de nous rencontrer et de s’informer sur le bon usage de ces médicaments car, même si le préparateur s’en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK