Porphyre n° 530 du 28/02/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits


Urgo s’attaque aux taches brunes dues au soleil avec deux soins qui reposent sur la technologie peeling utilisée par les dermatologues : un gel traitant en stylo et une crème prévention SPF 30. Réservés à l’adulte, ces produits s’utilisent sur les parties exposées du corps : visage, cou, décolleté, épaules, bras, mains, jambes ou pieds. Quoi de neuf ? L’actif utilisé dans le stylo est le TH-Active, un exfoliant puissant qui, après cinq jours de traitement, élimine les couches superficielles de la peau. La crème, elle, renferme de l’HB-Active qui favorise le renouvellement cellulaire de la peau. Elle apaise, hydrate et protège contre les UVA et B. Mode d’emploi Appliquer une pointe de gel THA-Active sur chaque tache brune avec le stylo. Des lunettes de protection sont fournies pour traiter les taches du visage. Laisser sécher cinq ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK