Urgo Taches brunes - Porphyre n° 530 du 28/02/2017 - Revues
 
Porphyre n° 530 du 28/02/2017
 
DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Urgo s’attaque aux taches brunes dues au soleil avec deux soins qui reposent sur la technologie peeling utilisée par les dermatologues : un gel traitant en stylo et une crème prévention SPF 30. Réservés à l’adulte, ces produits s’utilisent sur les parties exposées du corps : visage, cou, décolleté, épaules, bras, mains, jambes ou pieds.

Quoi de neuf ?

L’actif utilisé dans le stylo est le TH-Active, un exfoliant puissant qui, après cinq jours de traitement, élimine les couches superficielles de la peau. La crème, elle, renferme de l’HB-Active qui favorise le renouvellement cellulaire de la peau. Elle apaise, hydrate et protège contre les UVA et B.

Mode d’emploi

Appliquer une pointe de gel THA-Active sur chaque tache brune avec le stylo. Des lunettes de protection sont fournies pour traiter les taches du visage. Laisser sécher cinq minutes, rincer et sécher les zones traitées. Appliquer ensuite immédiatement la crème HB-Active SPF 30 sur ces zones et la peau environnante. Renouveler ces étapes durant cinq jours. La zone traitée s’assèche et forme une fine croûte qui tombera après une à deux semaines. La peau retrouvera sa teinte naturelle en quatre à huit semaines. Un traitement supplémentaire peut être nécessaire pour certaines taches. La crème HB-Active s’emploie également seule pour prévenir l’apparition de taches sur les zones particulièrement exposées.

Présentation

• Coffret stylo 2 ml + crème 50 ml + lunettes de protection, ACL : 602 101 1.

• Crème 50 ml, ACL : 602 101 5.

Urgo : 03 80 54 50 00

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !