Porphyre n° 530 du 28/02/2017
 

USURPATION

S’informer

Actus


C’est un faux diplôme de préparateur en pharmacie qu’une jeune femme avait présenté pour se faire embaucher dans un établissement médico-social de rééducation. Dans plusieurs officines des Alpes-Maritimes, elle a même produit un faux diplôme de pharmacien. Démasquée, l’usurpatrice récidiviste a été jugée devant le tribunal correctionnel de Grasse (06) pour exercice illégal de la pharmacie et usage de faux. Des délits qui la mènent derrière les barreaux ! Déjà condamnée pour des faits similaires devant la cour d’appel d’Aix-en-Provence (13), elle écope cette fois d’un an de prison avec maintien en détention. La rédaction

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK