Porphyre n° 529 du 31/01/2017
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits


Destiné aux jeunes enfants de quelques jours à 7 ans, Tucky est un thermomètre connecté souple de 7 mm d’épaisseur, relié par Bluetooth à un smartphone ou à une tablette via l’appli du même nom. Il se place sous l’aisselle comme un patch, grâce à un adhésif à double face hypoallergénique. Quoi de neuf ? Tucky envoie les données au smartphone à intervalles réguliers, dessinant une courbe de température en temps réel consultable à distance, avec une portée du signal d’environ 10 mètres. L’appli peut envoyer des alertes personnalisables. Mode d’emploi Charger Tucky via le cordon USB pendant 10 minutes pour une autonomie de 8 heures, 1 h 30 pour une semaine d’utilisation. Appliquer l’adhésif sur Tucky, du côté de la sonde. Enlever le deuxième film de protection et placer le dispositif le plus près possible du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK