Porphyre n° 529 du 31/01/2017
 

ORDRE DES PHARMACIENS

S’informer

Actus

Christine Julien


Plus d’info en continu, de réactivité et de digital, l’Ordre des pharmaciens refonde son dispositif de communication. Le journal mensuel est remplacé par une revue trimestrielle de 48 pages qui sera envoyée à tous les pharmaciens sous sa forme papier mais sera disponible pour tout public sur son site. Une lettre d’information bimensuelle sera adressée à tous ceux qui le souhaitent, il suffit de s’inscrire. « Elle reprendra une sélection des actualités désormais disponibles en continu sur le site », explique-t-on à l’Ordre, et des articles de prévention et d’éducation à la santé. Outre le fil d’info Twitter, seront proposés avant l’été des podcasts audio sur l’actu et une application mobile « Nous invitons les professionnels de la pharmacie à consulter notre site », suggère l’Ordre. Sur www.ordre.pharmacien.fr, les actus, de qualité et très ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK