Porphyre n° 527 du 26/10/2016
 

ÉLECTIONS TPE

S’informer

Actus

Magali Clausener*, Fabienne Rizos-Vignal**


Du 28 novembre au 12 décembre, les salariés des très petites entreprises (TPE, moins de 11 salariés) sont appelés à voter pour les élections professionnelles. Les préparateurs des pharmacies de moins de 11 salariés sont concernés. Ce vote est important car il va permettre de désigner le syndicat qui les représentera (voir enquête page 22). Ceux qui remporteront le plus de suffrages seront représentatifs sur le plan national. Attention, il s’agit d’un vote sur sigle, c’est-à-dire que vous devrez choisir un syndicat et non une liste de candidats. Les résultats seront publiés le 22 décembre 2016 sur le site de l’élection et sur les sites des Direccte. Courant novembre, vous allez recevoir par courrier un code d’accès pour voter sur Internet entre le 28 novembre et le 12 décembre, de 9 h à 19 h. Et le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

D’une manière générale, vous sentez-vous bien formé ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK