Porphyre n° 523 du 27/05/2016
 

JOURNÉE D’INFORMATION

S’informer

Actus

Florence Leandro


L’Association française de l’éczéma, une jeune association de patients dynamique (cf. Porphyre n° 517), organise une journée d’information le samedi 18 juin à Nantes, après deux premières expériences réussies à Lyon. L’occasion de réunir des professionnels de santé et des patients pour échanger sur la maladie et les nouveautés en termes de prise en charge, mais aussi d’insister sur l’impact de l’eczéma sur la qualité de vie des patients et des familles. Au programme, des sessions scientifiques le matin, des exposés grand public et des témoignages de patients l’après-midi. De nombreux laboratoires et des instances officielles, telle la Société française de dermatologie, sont partenaires de l’événement. Certains d’entre eux animeront des stands au cours de cette journée qui se veut didactique et conviviale. Plus d’informations sur le site http://associationeczema.fr

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Un paiement au fil de l’eau (à l’acte) sera-t-il suffisant pour vous donner envie de faire des entretiens et des bilans de médication ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK