Porphyre n° 521 du 06/04/2016
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Yolande Gauthier*, Christine Julien**

Des nouveautés qui sentent l’été, avec les solaires Avène, A-Derma et Isdin, et le programme minceur de Milica. Côté dispositifs, MicroH dans les hémorroïdes et Lombastab, ceinture dorsale facile à mettre…


Milical lance un programme perte de poids articulé autour de repas Low Calorie Diet à utiliser trois, deux ou un jour par semaine. Dix-huit références – onze sucrées et sept salées – sont proposées, ainsi qu’un coffret de démarrage « My starting box » couvrant trois jours de repas.Quoi de neuf ? Une appli Savoir manger met en relation des consommatrices avec une nutritionniste formée au programme, afin d’obtenir des éclairages personnalisés sur ses repas.Pour qui ? Les femmes soucieuses de leur ligne.Quels actifs ? Un sachet repas apporte environ 200 kcal. Une journée de repas Low Calorie Diet de quatre sachets apporte quatre fois moins de lipides et trois fois moins de glucides qu’une journée classique, avec 110 % des apports quotidiens recommandés en protéines, douze vitamines et onze minéraux.EmploiPour les plats froids, mélanger le contenu d’un sachet à de l’eau, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

D’une manière générale, vous sentez-vous bien formé ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK