Porphyre n° 521 du 06/04/2016
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Des nouveautés qui sentent l’été, avec les solaires Avène, A-Derma et Isdin, et le programme minceur de Milica. Côté dispositifs, MicroH dans les hémorroïdes et Lombastab, ceinture dorsale facile à mettre…


Ceinture lombaire au système de serrage exclusif, Lombastab s’adresse en priorité aux patients souffrant de lombalgie commune récidivante, dont l’activité nécessite une mobilisation fréquente du dos. Il convient aussi aux personnes manquant de force ou ayant des difficultés de préhension, qui ont du mal à ajuster une ceinture lombaire classique.Quoi de neuf ? Le Quick lacing system est basé sur la démultiplication des forces de pression grâce à un laçage dorsal fin et ultra-résistant. Il permet un ajustement facile et précis, sans inconfort. La ceinture intègre un plastron dorsal associant plaques en plastique et baleines en acier ressort.Mode d’emploi Placer la ceinture au niveau des lombaires, baleines dans le dos. Utiliser les deux poignées de serrage pour ajuster la ceinture. Rabattre les poignées sur le devant. La ceinture se lave en machine à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !