Porphyre n° 521 du 06/04/2016
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Des nouveautés qui sentent l’été, avec les solaires Avène, A-Derma et Isdin, et le programme minceur de Milica. Côté dispositifs, MicroH dans les hémorroïdes et Lombastab, ceinture dorsale facile à mettre…


Allergyl revendique une protection rapide contre le rhume des foins et les allergènes présents dans l’air : pollens, poussières, poils d’animaux… Il contient un mélange de poudres de cellulose d’origine végétale et de menthe poivrée.Quoi de neuf ? La poudre inhalée se gélifie au contact de l’humidité de la muqueuse nasale et crée une barrière couvrante contre les allergènes. Il convient aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux plus de 18 mois.Mode d’emploi Une pulvérisation par narine aussi souvent que nécessaire, trois fois par jour au moins, durant la saison allergique ou avant d’entrer en contact avec un allergène.Présentation Flacon de 500 mg (200 pulvérisations), ACL : 600 826.1. Gilbert : 02 31 47 15 15

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK