Porphyre n° 521 du 06/04/2016
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Des nouveautés qui sentent l’été, avec les solaires Avène, A-Derma et Isdin, et le programme minceur de Milica. Côté dispositifs, MicroH dans les hémorroïdes et Lombastab, ceinture dorsale facile à mettre…


Cette gamme se compose de trois références SPF 50+ pour tout type de peau, deux SPF 50+ pour peau fragile pathologique et un soin réparateur après-soleil.Quoi de neuf ? Il s’agit de la première gamme solaire d’A-Derma. Elle entend protéger, renforcer et sécuriser les peaux exposées au soleil.Pour qui ? Toutes les peaux agressées par le soleil.Quels actifs ? L’huile de jeunes plantules d’avoine Rhealba est riche en barriestolide, une molécule qui relance la synthèse des lipides membranaires. Elle participe aussi à la lutte contre les radicaux libres.Les produits La crème visage s’adresse aux peaux normales à sèches, le fluide aux peaux normales à mixtes. Le spray convient pour le visage et le corps, de même que le lait réparateur après-soleil Protect AH enrichi en acide hyaluronique. Le spray Protect Kids, sans parfum, protège visage et corps ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK