Porphyre n° 519 du 26/01/2016
 

DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits


Ce spray nasal s’emploie en complément d’un traitement du rhume ou des allergies, ou pour hydrater la muqueuse nasale. Il associe chlorure de sodium isotonique et dexpanthénol 2 %, à visée hydratante et anti-irritante.Quoi de neuf ? Sans conservateur, ce spray a un filtre stérile qui empêche la contamination de la solution, même après un usage répété.Mode d’emploi Dès 2 ans, 1 ou 2 pulvérisations dans chaque narine plusieurs fois par jour selon les besoins. De 1 à 2 ans, une pulvérisation plusieurs fois par jour. Peut être utilisé jusqu’à trente jours. Présentation Spray de 20 ml, ACL : 34010 814 790 3 2.Boehringer Ingelheim : 01 44 34 65 65

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK