Excilor 3 en 1 - Porphyre n° 519 du 26/01/2016 - Revues
 
Porphyre n° 519 du 26/01/2016
 
DISPOSITIF MÉDICAL

S’informer

Produits

Après la solution et le stylet pour traiter les mycoses de l’ongle, Excilor se décline en spray protecteur 3 en 1 pour les pieds. La technologie Invisiblock crée un film de polyvinylpyrrolidone invisible, non gras, non collant et séchant rapidement. Ce spray s’adresse à toute personne souhaitant prévenir l’apparition de verrues, de pied d’athlète ou de mycose des ongles.

Quoi de neuf ?

La barrière créée par le film empêche le contact direct de la peau avec les micro-organismes. Grâce à l’octopirox (piroctone olamine) et à la chlorhexidine, antibactériens, et à l’acide shikimique, antifongique qui abaisse le pH, Excilor 3 en 1 forme un environnement hostile à la prolifération des virus HPV et des dermatophytes.

Mµode d’emploi

Pulvériser le spray en fine couche sur les pieds et les orteils aussi souvent que nécessaire. Ne pas utiliser sur une plaie ouverte ou une peau abîmée. L’action protectrice se maintient pendant huit heures. Le film s’élimine avec un savon doux.

Présentation

Spray de 100 ml (50 pulvérisations), ACL : 600 300.7.

Vemedia : 01 46 94 68 37

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !