Porphyre n° 512 du 29/04/2015
 

CONGÉ ESTIVAL

S’informer

Actus

F. R.-V.


La période estivale débute le 1er mai et s’achève le 31?octobre. Dans le cadre de son pouvoir de direction, l’employeur pilote les dates de congés de ses collaborateurs en tenant compte en priorité de la bonne marche de l’entreprise puis, dans la mesure du possible, des souhaits individuels. Chaque salarié doit connaître ses dates de départ au moins un mois à l’avance. Une fois enregistrées, elles ne peuvent plus être modifiées dans le mois qui précède chaque départ, sauf « circonstance exceptionnelle ». La durée minimale du congé estival est de trois semaines, sous réserve d’avoir acquis le nombre de jours de congés requis. Si le salarié le souhaite, il peut prendre quatre semaines consécutives, sans que l’employeur ne puisse s’y opposer.Pour scinder un congé de quatre semaines, l’accord du salarié est nécessaire. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK