Porphyre n° 512 du 29/04/2015
 

PARAPHARMACIE

S’informer

Produits

Des nouveautés très féminines ce mois-ci, avec Belaracontinu, pilule en continu pour éviter les oublis, et SpeediCath Compact Eve, sonde urinaire très pratique. Et des aides à la cicatrisation locales avec P.O.12 Repar, UrgoTul Border, et générales avec Hyperdrink Max.


SVR lance Hydraliane, gamme de quatre crèmes hydratantes pour le visage. Elle se décline en une crème légère pour peaux normales à mixtes, une crème riche pour peaux sèches et deux BB crèmes SPF? .Quoi de neuf ? La galénique, en cristaux liquides organisés en bi-couches lamellaires similaires à celles de la peau, permet la diffusion continue des actifs dans les cellules.Pour qui ?Toutes les peaux sensibles.Quels actifs ? Le laboratoire a créé une eau dite « physio-adaptée », isotonique, hautement purifiée. Elle est enrichie en zinc anti-oxydant, magnésium régénérant et manganèse apaisant. Des sucres physiologiques, des cires et du beurre de karité complètent les formules.EmploiAppliquer la crème légère ou la crème riche matin et/ou soir.La BB crème peut s’utiliser seule ou sur le soin quotidien le matin.Présentation Tubes de 40 ml. • Crème légère, ACL : 34015 644 972 9 4. • Crème riche, ACL : 34015 644 974 1 6. • BB crème teinte ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK