Porphyre n° 510 du 25/02/2015
 

Comprendre

Enquête

Fabienne Rizos-Vignal


De petites absences pour les petites maladiesBronchiolite, varicelle, grosse fièvre, gastro, et p’tit bout ne peut pas aller à la crèche ou à l’école. Pour faire face aux petits tracas de leurs enfants, les salariés ont droit chaque année à un quota de jours d’absence : • 3 jours par an si l’enfant a moins de 16 ans ; • 5 jours par an si l’enfant a moins de 1 an ou si le salarié assume la charge de trois enfants (ou plus) âgés de moins de 16 ans. Notion d’enfant à charge Un lien juridique de parenté ou de filiation n’est pas nécessaire. La notion de charge consiste à assurer le logement, la nourriture, l’habillement, la responsabilité éducative et affective de cet enfant. La compagne d’un père de famille peut donc prétendre à ces jours de congés. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK