Porphyre n° 509 du 28/01/2015
 

S’informer

Actus


Le site www.hy-result.com est à conseiller à tous les patients hypertendus suivis. Lancé par l’hôpital européen Georges-Pompidou de Paris, il aide les personnes pratiquant l’automesure tensionnelle à interpréter leurs résultats.Ainsi, il suffit de renseigner ses quinze automesures (trois mesures matin et soir durant cinq jours) et d’autres informations (âge, sexe, traitements) pour savoir si la pression est correcte, limite ou trop élevée selon un code couleur accompagné de messages, dont une incitation à consulter. Cet outil est une aide intéressante pour accompagner les hypertendus. Le site peut aussi être conseillé à des personnes non suivies, soucieuses de leur pression artérielle et de leur risque cardio-vasculaire.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK