Porphyre n° 499 du 01/02/2014
 

DISPOSITIF MÉDICAL

Nouveaux produits


Rapidité et précision Ce thermomètre sans contact s’adresse avant tout aux plus jeunes et aux personnes âgées, mais convient à tous. La température indiquée correspond à la température orale, à laquelle il faut ajouter 0,4 °C pour obtenir l’équivalent rectal.Quoi de neuf ?Une technologie infrarouge et une lentille à embout thermosensible permettent la prise de température à 5 cm de la peau au maximum. La visée lumineuse bleue assure le bon positionnement de l’appareil sur le front du patient.Mode d’emploiLe thermomètre peut être utilisé pour la température corporelle (balayage sur le front) ou pour celle d’un objet. Le résultat est obtenu en 3 secondes. Une série de dix bips courts et un écran rouge indiquent la présence de fièvre.PrésentationBoîte de 1 thermomètre. ACL : 34010 537 686 2 1. Thuasne : 01 41 05 92 92

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK