Porphyre n° 499 du 01/02/2014
 

PARAPHARMACIE

Nouveaux produits

Yolande Gauthier


Pour l’éclat du teintLa marque Ixxi intègre son ingrédient phare, l’OPC Pin, dans une nouvelle gamme éclaircissante et anti-taches nommée Pearlixime. Trois produits la composent : une crème de jour, un sérum et un correcteur.Quoi de neuf ?Le Lumipin issu de l’écorce de pin maritime, très riche en polyphénols, est au cœur des formules. In vitro, il inhibe l’activité de la tyrosinase dans les mélanocytes.Pour qui ?Les personnes qui souhaitent lutter contre les signes de l’âge et les taches pigmentaires.Quels actifs ?Des extraits de kiwi, de sophora, de fougère des mers et de pâquerette contribuent, selon les produits, à lutter contre l’hyperpigmentation et à éclaircir la peau.Les produitsLe sérum éclaircissant peut s’appliquer matin et soir, juste avant le soin perfecteur qui assure une protection SPF 20 dans la journée. Le concentré correcteur taches brunes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Avez-vous des difficultés à "boucler" vos listes de patients pour la vaccination anti-Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK