Chacun dépense comme il veut - 10/12/2013 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
10/12/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Chacun dépense comme il veut

Femme de ménage, magasinier, secrétaire, comptable, adjoint, préparateur ou apprenti, tous les salariés de l’officine avec au moins un an de présence reçoivent 68 € brut au titre du forfait annuel d’équipement 2013. Cette prime est versée avant le 31 octobre dans son intégralité à tous les salariés, même à temps partiel. Chacun est libre de la dépenser pour l’équipement de son choix, que ce soit pour l’acquisition d’une blouse, de collants de compression, d’un chemisier ou d’une paire de chaussures. En aucun cas, l’employeur ne peut forcer son choix, imposer un achat ou réclamer un justificatif de dépense pour vérifier que la prime a bien été utilisée.  

> S’abonner

À lire dans Porphyre n°498 de Décembre 2013-Janvier 2014


Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !