28/04/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Christine Julien

Les prochains apprentis préparateurs en pharmacie auront les poches moins pleines. En revanche, les partenaires sociaux de la branche officine se sont engagés à « dynamiser le plan de carrière des préparateurs » en revalorisant les coefficients des deux premiers échelons et en ajoutant un coefficient 320. Entérinées par un accord signé le 7 mars 2016 (1), ces mesures seront effectives dans quelques mois, le jour où entrera en vigueur l’accord sur la formation professionnelle qui a été également ratifié le 7 mars (Porphyre y reviendra dans un prochain numéro).  Un bachelier entrant en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !