L’indemnité kilométrique vélo entre en selle - 29/02/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
29/02/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

L’indemnité kilométrique vélo entre en selle

© D. R.

Annoncée l’été dernier afin d’encourager les déplacements « propres », l’indemnité kilométrique pour les salariés qui se rendent au travail à vélo devient applicable. Un décret a fixé son montant à 25 centimes par kilomètre de trajet effectué (Journal officiel du 12 février 2016). Pour l’employeur, cette participation facultative est exonérée de cotisations sociales, dans la limite de 200 euros par an et par salarié qui pédale.
Cette prise en charge est cumulable avec le remboursement d’une partie des abonnements de transports en commun pour les trajets de rabattement vers un arrêt de métro, de bus, ou de tramway(1).

(1)www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F19846

> S’abonner

À lire dans Porphyre n° 520 de mars 2016.



Fabienne Rizos-Vignal

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !