03/12/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Anne-Gaëlle Harlaut

Après la prescription initiale réservée aux dermatologues en avril dernier, le renforcement du bon usage de l’isotrétinoïne orale se poursuit. Les documents de minimisation des risques ont été actualisés par les laboratoires titulaires des AMM, en accord avec l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). Destiné aux officinaux, le Guide du pharmacien pour la délivrance de l’isotrétinoïne orale reprend l’ensemble des conditions de prescription et de délivrance : négativité du test de grossesse, validité de l’ordonnance de quatre semaines maximum, délivrance au plus tard dans les sept ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?



Abonnez-vous à porphyre, la revue des préparateurs en pharmacie.


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous d'ores et déjà commandé auprès de vos fournisseurs les autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK