L’indemnité de frais d’équipement est de 70 euros - 01/10/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
01/10/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

L’indemnité de frais d’équipement est de 70 euros

Le montant brut de l’indemnité pour frais d’équipement négociée par les partenaires sociaux pour 2015 est de 70 €. Tous les salariés ayant au moins un an de présence dans l’entreprise ont droit à cette prime forfaitaire, même ceux qui ne portent pas de blouse ou ne travaillent pas au contact direct de la clientèle. Aucun calcul au prorata ne peut être appliqué pour les salariés à temps partiel, même s’ils n’effectuent que quelques heures par mois et cumulent par ailleurs un autre emploi. Enfin, la fourniture de la tenue de travail ne libère pas le titulaire de cette obligation, dont il doit s’acquitter avant le 31 octobre. Le versement doit figurer sur la fiche de paie.

> Lire la suite (réservé aux abonnés)
> S’abonner

À lire dans Porphyre n° 516 d'octobre 2015


Fabienne Rizos-Vignal

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Constatez-vous une amélioration au niveau des ruptures de stock de médicaments ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !