Pharmavet n° 232 du 01/01/2018
 

APELKA 5 MG/ML SOLUTION BUVABLE

Produits nouveaux en 2017

Chats

Comme chaque année, nous passons en revue les produits sortis l’année précédente. Les nouveautés de décembre 2017 et janvier 2018 sont présentées avec la pastille : premières nouveautés 2018. Pour les chiens et les chats, l’année 2017 a été marquée par quelques sorties d’antiparasitaires et d’aliments complémentaires. Pour les chevaux, très peu de nouveautés.

Pour les volailles, arrivée d’une gamme naturelle chez Biocanina, d’un traitement contre les poux et, pour les animaux de production, arrivée d’aliments complémentaires, de vaccins et de quelques spécialités antibiotiques ou anti-inflammatoires.


→ Boehringer Ingelheim a commercialisé Apelka 5 mg/ml solution buvable pour chats, à base de thiamazole pour le traitement à long terme de l’hyperthyroïdie féline. L’objectif est de simplifier la vie des propriétaires qui n’auront plus à se battre pour donner le traitement quotidien à leur chat. La petite seringue rend la vie plus facile. Le produit doit être directement administré dans la bouche du chat et pas dans la nourriture. La dose quotidienne totale doit être répartie en deux prises administrées matin et soir. Présentation : flacon de 30 ml. Sur prescription.

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK