Pharmavet n° 227 du 01/03/2017
 

Édito

Anne Delorme-Mariannie


Dans ce numéro de printemps, nous passons au crible le conseil le plus important de l’officine : la vente d’antiparasitaires externes avec une approche exclusive sur le conseil raisonné. Nous intégrons toutes les nouveautés et les astuces pour que votre rayon dans ce secteur clé soit toujours à la pointe.A vous d’adapter votre stock aux tendances, aux propriétaires et aux menaces parasitaires pour optimiser la performance économique de votre rayon. De même pour les vermifuges chevaux, avec un quiz réactualisé pour mieux former votre équipe.Avec la reprise économique qui s’amorce et un hiver clément, attendez-vous à une forte saison pour les produits vétérinaires. Remettez-vous bien dans le bain dès le retour du printemps. Pharmavet vous accompagne.

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK