Pharmavet n° 226 du 01/01/2017
 

Produits nouveaux en 2016

Bovins


Elanco a lancé Imrestor 15 mg Solution injectable pour bovins pour renforcer l’immunité de la vache en péri-partum. Son principe actif, la pegbovigrastim, une forme modifiée d’une cytokine naturelle immuno-régulatrice, augmente le nombre de neutrophiles circulants et leur capacité bactéricide en péri-partum. Il est indiqué pour aider à la réduction du risque de mammite clinique chez les vaches laitières et les génisses périparturientes pendant les 30 jours qui suivent le vêlage. Ce produit s’administre uniquement par voie sous-cutanée. Temps d’attente : viande et abats, zéro jour - Lait, zéro jour. Liste I/II, à ne délivrer que sur ordonnance devant être conservée pendant au moins 5 ans.

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK