Pharmavet n° 222 du 01/05/2016
 

QUESTIONS / RÉPONSES

Formation

Cheval


Oui les chevaux peuvent attraper des aoûtats, mais cela n’est pas fréquent.Ces parasites sont présents d’août à septembre, ils forment des taches rouges sur la tête du cheval, la face interne des cuisses, les plis de peau et provoquent un prurit intense.Le traitement repose sur les APE à base de perméthrine et sur localement sur des pommades calmantes et anti-inflammatoires.

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

D’une manière générale, vous sentez-vous bien formé ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK