Pharmavet n° 221 du 01/03/2016
 

Édito

Anne Delorme-Mariannie


Venez à notre rencontre sur le stand Moniteur des pharmacies à partir de 14 h, le dimanche 3 avril, suite à la conférence dédiée au développement du rayon hygiène qui marque le retour du thème vétérinaire à PharmagoraPlus.Dans ce numéro, nous posons notre projecteur sur le renforcement de la protection contre les tiques et sur la dermatologie féline. Nous intégrons toutes les nouveautés pour que vos conseils dans ces secteurs clés soient toujours à la pointe. De même, pour les vermifuges chevaux qui constituent le premier rayon équin à l’officine.Avec l’hiver le plus doux jamais connu, vous pouvez vous attendre à une forte pression parasitaire dès le printemps. Cette année, la nature sera sans doute le meilleur allié du rayon vétérinaire. Bienvenue au retour du soleil et à sa farandole de conseils ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK