Pharmavet n° 220 du 01/01/2016
 

Produits nouveaux en 2015

NAC - Cheval - Chats - Chiens

Comme chaque année, nous passons en revue les produits sortis l’année précédente. Les nouveautés de décembre 2015 et janvier 2016 sont présentées sous la rubrique : premières nouveautés 2016. Pour les chiens et les chats, l’année 2015 a été marquée par le lancement de nombreux génériques de Milbemax et d’APE à base de fipronil et perméthrine dans le sillage de Frontline TRI-ACT lancé début 2015. Pour les chevaux, arrivée d’aliments complémentaires chez Audevard et Twidyl. Pour les animaux de production, une forme injectable d’éprinomectine, le premier AINS à base de flunixine pour bovins s’administrant par la voie transdermale et un nouveau vaccin contre la diarrhée virale bovine ou BVD.


Le Laboratoire TVM a mis sur le marché Dermapliq spray, une nouvelle présentation de Dermapliq, son cicatrisant à base de RGTA (ReGeneraTing Agents). Il s’utilise pour accélérer la cicatrisation chez les animaux, quelles que soient leurs tailles : chiens, chats, NAC, chevaux… Attention au prix ! - Présentation : flacon pompe 7,5  ml. Sans prescription.

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

D’une manière générale, vous sentez-vous bien formé ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK