Pharmavet n° 216 du 01/05/2015
 

Édito

Anne Delorme-Mariannie


+ 20 % pour les pharmaciens en 2014 ! Voilà le chiffre qui fait du bien au moral. Nous avions annoncé un marché en progression dans notre spécial stock de décembre dernier, mais nous n’avions pas encore confirmation du dynamisme des officinaux par rapport aux autres circuits. C’est chose faite avec les chiffres définitifs de l’AIEMV pour 2014 (voir page 5). Ces chiffres sont surprenants. En effet, ils ne prennent pas en compte les laboratoires spécifiques de l’officine, comme Clément-Thekan et Biocanina, et ils concernent toutes les espèces y compris les animaux de rente. Or, dans ce secteur tout a été fait pour décourager les pharmaciens (voir page 4), on peut donc extrapoler une progression encore plus forte sur les secteurs des animaux de compagnie et des chevaux.Pour confirmer cette tendance en 2015, ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK