Pharmavet n° 215 du 01/03/2015
 

PHLOX

Produits

Chiens


→ La nouvelle gamme Merial, hygiène, soins et santé, sous la marque PHLOX, a été lancée chez les vétérinaires pour développer les ventes à l’accueil par les auxiliaires vétérinaires. Elle s’avère aussi tout à fait adaptée à l’officine, en complément de la gamme Frontline et des vermifuges. L’idée étant d’implanter, si possible en zone de libre accès, des présentoirs attractifs qui génèrent automatiquement des ventes de nettoyants pour les yeux et les oreilles de shampoings et de produits à usage dermatologiques. La gamme compte au moins 6 références : hygiène des yeux, 2 références hygiène des oreilles, chien ou chat, spray soins et structure de la peau, 4 références shampooings 200 ml Chiens Chats dont Shampooing entretien, Shampooing anti-odeur, Shampooing apaisant et Shampoing hygiène active Réparateur antimicrobien. Le Gel fluide nettoyant Hygiène des ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK