Pharmavet n° 215 du 01/03/2015
 

Édito

Anne Delorme-Mariannie


Dans ce numéro, nous posons notre projecteur sur la dermatologie. Depuis 2 ans déjà, tous les produits locaux et généraux à base de corticoïdes ne sont plus exonérés et nécessitent une prescription vétérinaire. Contre les démangeaisons, nous vous faisons découvrir des solutions nouvelles, en toute sécurité.Pour les félins, c’est la période de la contraception. Bien que sur prescription, les pilules pour chattes continuent à figurer au top 10 des ventes à l’officine. Comment bien conseiller ? Révisez avec nous les basiques qui garantissent votre sécurité et celle des minettes.Enfin, la mise au pré des chevaux doit s’accompagner d’un bon tour du rayon et des conseils adaptés : un spécialiste vous accompagne dans notre dossier Formation.Retrouvez ce numéro sur le stand du Moniteur à Pharmagoraplus, les 21 et 22 mars prochain.Bienvenue au printemps et ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK