Pharmavet n° 214 du 01/01/2015
 

Édito

Anne Delorme-Mariannie


Triste début d’année pour la presse et la liberté d’expression. A notre modeste niveau vétérinaire, l’équipe de Pharmavet continuera de vous informer et de vous former en toute liberté. D’autant que l’année 2015 s’annonce bien du point de vue du marché vétérinaire. L’élan de 2014, qui finit sur une dynamique de croissance (+ 7 à 8 %), la climatologie favorable et l’avalanche de nouveautés en début d’année nous invitent à l’optimisme sur ce marché. Sur le plan économique, la suppression des remises arrière sur les antibiotiques devrait permettre aux pharmaciens de « se remettre en selle » sur ce marché. Ne manquez pas dans ce numéro nos conseils pour adapter vos marges à la baisse générale des prix sur ces médicaments. Autre point positif, l’offre de formation en pharmacie vétérinaire se développe, via notamment la création ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK