Pharmavet n° 214 du 01/01/2015
 

Sur le terrain


Dans un article de son numéro 1 280 de décembre, la dépêche publie le palmarès des médicaments vétérinaires les plus vendus en France. Ce palmarès issu du panel Celtipharm confirme nos propres informations obtenues par le panel IMS et publiées dans notre numéro 213 de décembre dernier. Il distingue les 10 APE/API les plus vendus et les 10 produits vétérinaires toutes catégories hors APE/API.En tête des ventes d’APE/API, Mérial avec Frontline Combo Chat en présentation 3 pipettes suivi de la présentation 6 pipettes, troisième sur le podium Fiprokil Spot-on Chat. En 5e position, Frontine Combo Chien S en présentation 3 pipettes. Ces chiffres confirment l’importance du marché des APE pour chat à l’officine et la force des marques Frontline Combo et Fiprokil. En matière de vermifuge le leader reste Scanil pour ...

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être identifié.

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK