Nouvelle campagne Giphar - Pharmacien Manager n° 95 du 01/03/2010 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 95 du 01/03/2010
 

COMMUNICATION

News

Giphar, je sais pourquoi j'y vais ». C'est l'acteur Richard Berry qui l'a annoncé à la radio dans 400 spots publicitaires pour le groupement, qui compte aujourd'hui 1 220 officines sous enseigne. N'en déplaise à l'Ordre, Giphar s'offre une 3e campagne de communication grand public. Initiée sur les ondes (du 13 au 24 février dernier), elle est relayée sur le site internet Giphar (6 000 visiteurs par jour) mais aussi et surtout dans les points de vente adhérents. Le thème choisi « Les rendez-vous santé » a pour objectif de valoriser la prévention dans les pharmacies Giphar. Elles bénéficient d'un kit comprenant une affiche de la campagne, des dépliants, des sacs, des stop rayons... de façon à mettre en avant les auto-tensiomètres, peakflow et lecteurs de glycémie. « Le client est en droit de savoir où il peut être dépisté et accompagné », estime Brigitte Bouzige, la présidente du groupement.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !