POUPON DEVIENT MONJOUR - Pharmacien Manager n° 244 du 01/04/2024 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 244 du 01/04/2024
 

QUOI DE NEUF ?

LABORATOIRES

Auteur(s) : C. N.

Cinq ans après la naissance de Poupon, la marque française imaginée pour les nourrissons par Manon Lombardet en compagnie d’une pharmacienne et d’une sage-femme, s’étend aux femmes enceintes et à toute la famille, et prend le nom de Monjour. Les formules - toujours à base d’ingrédients sains et d’un parfum signature - ne sont désormais plus uniquement dédiées à la toilette et au soin de bébé. En juillet 2023, la Gelée magique à destination des futures mamans est venue compléter la gamme. Et ce n’est qu’un début. Monjour est disponible dans 400 pharmacies en France et a pour objectif de doubler son implantation d’ici la fin de l’année.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !