EMBRYOLISSE : DES SOLAIRES QUI ONT TOUT BON ! - Pharmacien Manager n° 244 du 01/04/2024 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 244 du 01/04/2024
 

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

Auteur(s) : C. L.

Dix ans après le retrait de leur première gamme de solaires et après plus de deux ans de travail sur les formules, les laboratoires Embryolisse lancent deux solaires : une crème solaire visage et corps SPF 50 et un stick solaire multizone SPF 50+, dans un format pocket. L’objectif : proposer une offre courte et simple, qui cible tous les publics (à partir de 3 ans) comme toutes les peaux (dont les peaux sensibles) et qui se concentre, exclusivement, sur une très haute protection. Les formules, qui affichent un fort taux d’ingrédients d’origine naturelle (93 % pour la crème et 88 % pour le stick), intègrent 3 filtres organiques dernière génération, offrant une large protection contre les UVB et les UVA (PA++++). Sensorielles et non écotoxiques pour les coraux et les algues marines, ces formules sont notées 100/100 par l’appli Yuka. Enrichis en huile de roucou - naturellement colorée -, riche en betacarotène, ces soins solaires procurent un effet bonne mine. Dans la ligne droite de cette approche respectueuse de l’environnement, les emballages sont éco-conçus (réduction totale de plastique de 28 %). Un présentoir de comptoir pour les sticks (au nombre de 6) permet de valoriser cette offre.

PVC : 23,90 € la crème solaire (100 ml) et 13,90 € le stick solaire (15 g).

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !