Une nouvelle enseigne arrivechez Boticinal - Pharmacien Manager n° 243 du 01/03/2024 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 243 du 01/03/2024
 

GROUPEMENTS

Auteur(s) : A. C.

La première pharmacie sous la nouvelle enseigne Officinal By Boticinal ouvrira en mai 2024. Elle vise plutôt une typologie « de pharmacie de proximité, experte en santé et prévention, offrant des gammes naturelles et prônant la santé avant tout et pour tous ! », déclare François Rochet, P-dg de Boticinal. Les maîtres-mots associés à cette nouvelle bannière : proximité, performance, professionnalisme et partage. Les futurs adhérents d’Officinal By Boticinal seront encadrés par des experts de terrain et du siège. « Ils bénéficieront de services spécifiques, notamment en termes d’achats et d’outils digitaux. Nous leur assurerons un développement commercial et un accroissement de leur rentabilité. », ajoute François Rochet.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !