LES PETITS PRÖDIGES NE CACHENT PAS LEUR AMBITION - Pharmacien Manager n° 243 du 01/03/2024 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 243 du 01/03/2024
 
LABORATOIRES

MARQUES

STRATÉGIE PRODUITS

Auteur(s) : A. F.

Actuellement implantés dans 300 pharmacies, « nous visons un objectif ambitieux de 1 500 officines en 2024 et de 3 000 d’ici à 2 025 », annonce Clémentine Granet, cofondatrice de la marque Les Petits Prödiges. Pour atteindre cet objectif, elle peut désormais s’appuyer sur Lashilé Beauty, un laboratoire spécialisé dans les compléments alimentaires, qui a récemment pris une participation minoritaire dans Les Petits Prödiges, suite au passage des deux associées de la marque dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6. « Nous sommes aux côtés des fondatrices pour renforcer le développement des produits Les Petits Prödiges, et notamment en pharmacie. Nous allons les mettre en relation avec tout notre réseau sur ce secteur », assure Fanny Adida, cofondatrice de Lashilé Beauty. Actuellement, Les Petits Prödiges réalisent un tiers de leurs ventes sur leur site internet et deux tiers dans le réseau retail (points de vente indépendants, Monoprix et pharmacies). La marque propose plusieurs gammes de produits naturelset écoresponsables, comme des déodorants, des crèmes solaires, et des soins pour le visage et le corps. Son best-seller, le Baume Magique multi-usage, déjà vendu à plus de deux millions d’exemplaires.

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