THE SKIN PHARMACIST DÉBARQUE DANS L’HEXAGONE - Pharmacien Manager n° 242 du 01/02/2024 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 242 du 01/02/2024
 

LABORATOIRES

Auteur(s) : C. N.

Good Brand & Cosmetics (GBC) annonce la distribution en France de The Skin Pharmacist, une marque de dermocosmétique venue de Grèce. « The Skin Pharmacist a été créée de toutes pièces, il y a un an, par un pharmacien pour remettre le curseur sur les compétences de l’officine », souligne Georges Bakas, CEO de GBC, qui compte aussi la marque Korres en son sein. La gamme est large (19 références) pour répondre aux différentes problématiques cutanées de tous types de peau. « Avec un prix de vente moyen de 17 euros, elle dispose d’un bon rapport qualité-prix. Nous visons une implantation dans 400 à 500 officines d’ici à la fin de l’année », prévoit-il. Pour soutenir ce lancement, GBC prévoit des investissements média, mais également une formation en e-learning pour les équipes offcinales.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !