EAU THERMALE JONZAC RENFORCE SON IDENTITÉ - Pharmacien Manager n° 239 du 01/11/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 239 du 01/11/2023
 

LABORATOIRES

Auteur(s) : C. N.

Avec un chiffre d’affaires (CA) de 5,2 M€, en croissance de 11 % sur un an à fin août 2023 selon les données OpenHealth en pharmacie, Eau Thermale Jonzac, pépite du groupe Léa Nature, s’offre une nouvelle charte graphique pour monter en crédibilité sur le marché de la dermocosmétique. Visuellement, c’est désormais l’eau thermale qui devient la clé d’accès à la marque (et non plus le nom du groupe). Le label bio gagne en visibilité. Le camaïeu de violet originel est conservé et une courbe vient souligner le bloc pour rappeler l’eau de façon subtile et sobre. Enfin, les informations sont épurées et les engagements valorisés. La nouvelle identité visuelle a démarré sur la gamme REhydrate et sera progressivement déployée, notamment sur la nouveauté : la crème REactive, devenue REactive Control en octobre dernier. L’actrice française Audrey Fleurot reste l’égérie de la marque. Eau Thermale Jonzac est actuellement distribuée dans 1 500 officines en France et prévoit de doubler cette présence d’ici 2025 grâce à une équipe de vingt conseillères intégrées au laboratoire.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !