EMBRYOLISSE OUVRE UN NOUVEAU CHAPITRE - Pharmacien Manager n° 238 du 01/10/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 238 du 01/10/2023
 

QUOI DE NEUF ?

Auteur(s) : C. N.

Lancée il y a plus de soixante-dix ans, la marque de dermocosmétique Embryolisse revoit son identité visuelle pour se positionner à mi-chemin entre le soin et le maquillage. Les packagings des neuf références s’habillent désormais d’une teinte « sable mat », qui fait écho aux codes de la dermocosmétique. Quant au logo, la lettre « E » d’Embryolisse change de couleurs en fonction des gammes : « bleu » pour les produits de soin, « rose » pour le maquillage, etc. « Embryolisse se positionne comme une alternative à la dermocosmétique avec une histoire forte : elle est née à l’hôpital et est présente dans le Vidal. Sa formulation est naturelle et tous les produits sont testés sur 100 % de peaux sensibles », déclare Cécile Debièvre, directrice générale adjointe des Laboratoires Embryolisse. Dirigée par le pharmacien Alain Cassam-Chenaï, Embryolisse est déjà distribuée, en France, dans quelque 1 800 pharmacies et parapharmacies.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !