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MARQUES
STRATÉGIE PRODUITS
Auteur(s) : C. L.
Spécialiste des soins multifonctions, la marque Embryolisse revoit son identité visuelle pour gagner en modernité et en lisibilité. L’objectif étant d’affirmer l’ADN de la marque - l’expertise et la simplicité - et de renforcer sa visibilité. Flanqués d’un fond beige clair, couleur sable, les emballages se démarquent dans l’univers de l’officine, où le blanc domine, tout en conservant les codes de la dermocosmétique. Des cartouches de couleur viennent également segmenter l’offre. Cette nouvelle identité est appliquée aux packagings et aux PLV (meubles de sol, réglettes de linéaire, frontons) et s’accompagne de deux lancements : le mascara Soin Courbe et Définition, qui prend sa place au sein de la gamme Secret de Maquilleurs, est composé à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. Sa formule mi-soin mimaquillage - à base d’huile de ricin, pour nourrir et renforcer les cils, et d’huiles végétales de carnauba bio et de tournesol, à l’effet gainant -, assure la tenue des pigments naturels noirs. De forme conique, la brosse est composée de fibres biosourcées à partir de l’huile de ricin et la flaconnette est en plastique recyclé. La Poudre de Lait Exfoliante, à base d’extraits de noix de coco, est l’autre nouveauté. Un produit, qui contient 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, et qui peut être combiné à d’autres références de la marque, comme le Lait Doux Démaquillant, pour les peaux sensibles.
PVC : 22 € le mascara ; 18,50 € l’exfoliant.
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