LES GALERIES LAFAYETTE CÉLÈBRENT LA K-BEAUTY - Pharmacien Manager n° 234 du 01/06/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 234 du 01/06/2023
 

QUOI DE NEUF ?

RETAIL

Auteur(s) : A. C.

Du 30 mai au 12 juin 2023, les Galeries Lafayette Champs-Élysées célèbrent la K-Beauty, également appelée la « beauté coréenne ». Elle fait référence à une philosophie du soin, qui vise à obtenir une peau saine à long terme. À cette occasion, cinq marques emblématiques se sont installées au rez-de-chaussée du magasin, au niveau de l’atrium central : les soins du visage Dear Klairs pour peaux sensibles (sans colorants ni alcool, ni parabène, ni parfum artificiel) ; la marque de maquillage Romand fondée avec l’aide de l’influenceuse Saeron Min ; la marque de soins minimalistes Mixsoon ; les huiles pour les soins du visage Urang aux ingrédients naturels ou biologiques et les soins Skin1004, à base d’extrait de Centella, destinés aux peaux hypoallergéniques.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !