H&M SE MET EN BEAUTE - Pharmacien Manager n° 233 du 01/05/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 233 du 01/05/2023
 

QUOI DE NEUF ?

RETAIL

Auteur(s) : A. C.

Après avoir lancé en 1995 sa marque de produits de beauté, l’enseigne de mode H&M ouvre un concept consacré à cet univers. À l’image d’H&M Home il y a quelques années. Les premières boutiques H&M Beauty sont attendues à Oslo (Norvège). Des shops in shop de 300 m2, implantés dans des H&M existants mais qui disposeront de leur propre entrée. Le concept se définit comme un lieu de rencontres où les clientes, entourées de produits de cosmétique et de bien-être en marques propres et internationales, sont invitées à prendre soin d’elles au beauty bar.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !