RSE : LES HÔTELS GREET RECYCLENT MÊME LA PUBLICITÉ - Pharmacien Manager n° 232 du 01/04/2023 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 232 du 01/04/2023
 

QUOI DE NEUF ?

RETAIL

Auteur(s) : F. C.

En matière de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), les consommateurs estiment souvent que l’important est de progresser mais surtout d’être cohérent. Une mentalité que les hôtels Greet ont bien intégrée, y compris dans leur communication. Ainsi cette chaîne économique du groupe Accor, qui équipe ses locaux de mobilier chiné, de déco recyclée, et qui accueille « des clients en quête de sens dans leurs achats, leurs relations et leur façon de vivre »… se lance dans une campagne publicitaire conçue en recyclant certains de ses anciens posts Instagram et signée de l’agence Orès. Dans la même veine, le groupe M6, retenu pour la diffusion de cette communication, va apporter du financement à l’association « La maison de l’upcycling », via Goodeed, une structure qui permet de valoriser des budgets d’achat d’espace au profit de projets associatifs. La logique de la durabilité est poussée jusqu’au bout. De quoi inspirer les officines.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !